FAIRE UN DON

par chèque à l’ordre de:  Solidarité France-Togo/  immeuble le Bercail / 73 260 Les Avanchers-Valmorel

par virement : nous contacter par mail pour l’envoi du RIB de l’association Solidarité France-Togo. solidarite.francetogo@gmail.com

les dons sont entièrement consacrés au financement des projets de PH-TOGO, partenaire de Solidarité France-Togo.

actuellement nous avons:

  • 1 projet en cours de finalisation, le centre socio-culturel à Amoussoukopé. le bâtiment est terminé, il ne manque plus que l’électricité. les démarches sont engagées, le compteur est financé et va être installé avant la fin de l’année. nous avons déjà les ordinateurs pour le centre, ils ont été donnés par le Domaine Skiable de Valmorel et seront installés en mai 2020. il nous faut encore 500€ pour financer les poteaux et les câbles.
  • 1 projet en cours d’élaboration à Lilikopé avec la construction de salles de classes pour le collège. début des travaux prévus en mai/juin 2020.

vous pouvez retrouver toutes les informations sur ces 2 projets dans l’onglet « PROJETS » de notre site internet.

La contrepartie pour l’association est une information régulière  sur l’évolution du projet et les incidences qu’il a sur les populations via Facebook  et le site internet www.ph-togo.org

C’est grâce a vous que nous pouvons agir au quotidien pour améliorer les conditions de vie des enfants, des femmes et plus généralement des populations locales.

Votre participation est la bienvenue.

 

 

 

 

 

Translate »